Celebre el Día Nacional de la Margarita (22 de febrero) con estas recetas de autor de Velas Resorts

Ingredientes como chile guajillo ahumado, xtabentún, frutos rojos y cilantro complementan las margaritas tradicionales en estos resorts para foodies

Puerto Vallarta, México (1 de febrero de 2017) – No es necesario estar en México este 22 de febrero para celebrar el Día Nacional de la Margarita; Velas Resorts ha compartido algunas de sus recetas con sabores especiales.

En sus inicios (creadas en 1937) las margaritas estaban hechas solamente con triple seco, tequila y jugo de limón o lima; en la actualidad, los hoteles de Velas Resorts las preparan con algunas variaciones que incluyen chile guajillo ahumado y escarchadode sal de chapulín, frutos rojos, cilantro, e incluso una hecha con el licor maya, xtabentún. Para celebrar al cóctel más famoso de México, estos hoteles en Los Cabos, Puerto Vallarta, Riviera Maya y Riviera Nayarit comparten sus recetas para disfrutar de una deliciosa margarita en casa.

Margarita de cilantro en Casa Velas

• 90 ml de lima o limón
  • 1 cucharadita de cilantro picado

Margarita de chile de guajillo ahumado en Grand Velas Los CabosMargarita de chile guajillo ahumado en Grand Velas Los Cabos ·

• 45 ml de tequila blanco ahumado

Margarita tradicional en Grand Velas Riviera Nayarit ·

• 30 ml de jugo de limón
  • Una pizca de sal

Preparación: Colocar de tres a cuatro cubos de hielo junto a los ingredientes de cada receta en una licuadora y mezclar. Escarchar el borde de un vaso con sal y limón. Verter la mezcla de margarita en el vaso y decorar con una rodaja de limón. Para obtener mayor información sobre Velas Resorts, llame al 01 800 832 9058 o visite www.velasresorts.com.mx.

Summary jusqu'a l'extreme Jadis, dans les ateliers d'horlogers, tr? nait souvent une horloge a pendule avec cadran regulateur. Elle servait a contr? ler la precision des montres. Heritier de cette custom, ainsi que de la philosophie de l'Institut Minerva et de sa volonte de creer un nouveau mouvement chaque annee, le Grand Chronographe Regulateur de Montblanc assortment Villeret 1858? arbore un cadran regulateur indiquant les heures a twelve h et une grande aiguille des minutes placee au centre. Les secondes etant indiquees dans un petit cadran a nine h. Tandis que la trotteuse du chronographe monopoussoir coaxial prend egalement sa resource au centre du cadran, secondee par un compteur thirty minutes situe a three h. Des indications auxquelles il faut encore ajouter un 2nd fuseau horaire affichant l'heure du domicile par une aiguille foncee se superposant a celle, squelettee, des heures locales, laquelle est actionnee par deplacement d'une heure a la fois grace au poussoir situe a ten h. Et pour etre s? r de ne jamais reveiller personne chez soi, replica watches il suffit de jeter un oeil sur l'indication jour et nuit logee a two h. Quant a la reserve de marche, elle a necessite le developpement d'un nouveau mecanisme, brevet a l'appui. Car sous l'aiguille ajouree, se dissimule une deuxieme aiguille, rouge cette fois, qui se detache de sa cachette lorsque la reserve arrive a son minimal, pour en signaler les dernieres ressources. Autant de caracteristiques qui valaient bien un exemplaire exclusive en platine, huit autres en or gris et fifty eight derniers en or rose, formant ainsi la day de fondation de Minerva 1858. Avec une petite surprise a la clef: un fond muni d'une glace saphir protegee par une cuvette pivotante dont on actionne l'ouverture secrete par les inserts du bracelet. Jean-Marc Pontroue, vice-president du developpement produits Montblanc Global GmbH. Nous traversons l′une de ces depressions comme l′industrie du luxe et, tout particulierement l′horlogerie, en ont deja connu ces cinquante dernieres annees. Mais cette fois, c′est l′ampleur qui est frappante entre les fortes croissances enregistrees notamment depuis cinq ans et les baisses tres nettes de certains marches. Depuis trois mois, nombre de conclusions ont ete prises chez Montblanc, notamment en nous concentrant sur nos deux lignes best-sellers Star? et TimeWalker?. D'ailleurs, la nouvelle Star Rieussec? , avec son propre mouvement, reste l′un des axes principaux de notre developpement. L′approvisionnement de reseaux paralleles reste, tant en periode de crise que de croissance, l′un des risques principaux de notre industrie. Chez Montblanc, cheap replica watches ils sont contr? les par un fort reseau de boutiques et de partenaires avec lesquels nous collaborons depuis de nombreuses annees et dont les quantites sont tres suivies. Vehicle nous ne voulons a aucun prix la proliferation de ces reseaux paralleles. Minerva: 150 ans de passion horlogere Demetro Cabiddu, ma? tre horloger. L'ame de l'Institut Minerva de Recherche en Haute Horlogerie. C'est un petit village plut? t austere, pose comme une pierre non degrossie au coeur d'un paysage spectaculaire. Bienvenue a Villeret, dans la vallee de Saint-Imier, où naissent les montres Montblanc de la selection Villeret 1858?. Sur la gauche de la route, un batiment d'architecture simple, con? u pour resister au froid et au temps, desormais entierement renove, abrite l'Institut Minerva de Recherche en Haute Horlogerie. Il y a la, entre les murs de cette manufacture, un siecle et demi d'histoire horlogere et de enthusiasm, incarnees aujourd'hui par Demetrio Cabiddu, ma? tre horloger et ame des lieux. L'homme re? oit ses visiteurs avec un enthousiasme contagieux, les promene a travers l'histoire de Minerva, ses calibres et ses chronographes des annees trente. Il s'attarde devant les equipment qui ne travaillent que par acoups pour assurer la output des collection tres limitees de la collection Villeret. Des devices amorties depuis longtemps, revetues de cette peinture verte si caracteristique de l'industrie suisse, et qui n'ont plus besoin d'assurer une quelconque cadence pour prouver leur rentabilite. Il presente son equipe, s'efface derriere le savoir-faire des anciens, la creativite des nouveaux. Il semble presque gene par le statut de star que Montblanc lui guarantee. Modeste sans doute, Demetrio Cabiddu est aussi intransigeant. Tout, dans ses garde-temps, se doit d'etre parfait. L'email ne se con? oit que grand feu, quel qu'en soit le co? t, et les spiraux n'atteignent leur diametre accurate qu'au prix d'un lent etirement qui ne saurait se derouler ailleurs qu'au sein de la manufacture. Il revele quelques insider secrets de fabrication, pointe aussi du doigt quelques elements propres aux mouvements signes Minerva, comme ce pont si particulier, ou la fleche, embleme de la marque, qui se cache toujours quelque section, au detour d'un rouage. Apres des annees difficiles, Minerva a trouve en Montblanc le partenaire reve, la marque apportant son enormous savoir-faire dans les metiers du luxe, des capacites de financement et un vrai projet a lengthy terme, tout en respectant le lieu et ses horlogers, soucieuse d'un heritage qui legitime son entree dans le monde de la haute horlogerie. Goutte audacieuse Le Grand Tourbillon Heures Mysterieuses? de la selection Villeret 1858? est le nouveau tour de power de Montblanc. Le tourbillon et son etonnant pont torsade prennent place a midi, et l'indication mysterieuse des heures a six h. Le bo? tier, lui, adopte une harmonieuse forme en goutte d'eau, reponse audacieuse a un probleme peu banal. Le diametre du mouvement est de 38 mm, celui du tourbillon et des heures mysterieuses de twenty mm chacun. Autant dire que dans une montre simplement ronde, cela ne rentrait pas! D'esquisses en recherches, l'Institut Minerva de Recherche en Haute Horlogerie a finalement trouve la forme ideale. Montre special, le Grand Tourbillon Heures Mysterieuses? ne sera proposee qu'en edition one of a kind en platine, cheap replica watches et en sequence limitees de eight items en or gris et en or rose. Tribune des Arts - Janvier 2009 - No 368