Velas Resorts celebra el Día Nacional del Taco con una degustación de tacos y tequila, el Taco Bar “Hágalo usted mismo” y el taco más caro del mundo con un valor de $25,000 USD

Montaje de cenaPuerto Vallarta (15 de agosto de 2017) – Este otoño, los viajeros foodies celebrarán el Día Nacional del Taco (octubre 4) en las propiedades de Velas Resorts – localizadas en Los Cabos, Riviera Maya, Riviera Nayarit y Puerto Vallarta – con una degustación de tacos y tequila, el Taco Bar “Hágalo usted mismo” y el taco más caro del mundo.

Disponible en los cinco hoteles de Velas Resorts, el Taco Bar “Hágalo usted mismo” en suite cumple con el antojo de los huéspedes las 24 horas al día y ofrece una variedad de tortillas de harina o maíz blanco, azul o de guajillo, así como una amplia gama de guisados desde pastor con piña, chile poblano con elote y cochinita pibil hasta pescado frito, pulpo y chorizo ​​con papa. Para acompañarlos, hay salsas con diferentes grados de picor como la xnipec, hecha con cebolla morada y chiles habaneros; la de molcajete con tomate, cebolla y chile serrano tostado; y salsa verde, además de toppings como guacamole tradicional y queso Oaxaca derretido.

En Grand Velas Riviera Maya, la degustación combina la mejor calidad de pescado, camarones y rib eye con tequila de alta calidad. Los tacos de pescado con una emulsión de cilantro se maridan con Don Julio 70, un tequila cristalino con notas de roble tostado, seguido de un final limpio y cálido. Los tacos de camarón, hechos con tortilla de chile guajillo, se acompañan de Tequila 1800 Reposado, que por sus seis meses en barricas de roble americano y francés posee notas de caramelo con cáscaras de naranja. Los tacos de rib eye se degustan con Tequila Tres Generaciones Añejo, con la calidad y características únicas de sus ingredientes.

Taco más caro del mundoEn Grand Velas Los Cabos, el taco más caro del mundo con un valor de $25,000 dólares incluye ingredientes de primera calidad: langosta, ternera Kobe, caviar de beluga Almas, queso brie de trufa negra y blanca, todo esto servido sobre una tortilla de maíz con láminas de oro de 24 quilates y cubierto con una salsa exótica de chile seco morita, Tequila Ultra Premium Añejo Ley .925 y café de civeta, un animal que procesa las bayas en su aparato digestivo dándole un sabor característico al grano. El taco más caro del mundo fue creado por el Chef Ejecutivo de este resort, Juan Licerio Alcalá, originario de Durango.

Las tarifas en los hoteles comienzan en $161 dólares en Velas Vallarta, $273 dólares en Casa Velas, $319 dólares en Grand Velas Riviera Nayarit, $427 dólares en Grand Velas Riviera Maya y $548 dólares en Grand Velas Los Cabos. Los precios son por persona, por noche con base en ocupación doble. El plan Todo Incluido ofrece alojamiento en amplias suites, cocina gourmet en una variedad de restaurantes de especialidades, bebidas premium, servicio a suite las 24 horas, gimnasio, Wi-Fi, impuestos y propinas. Para reservar u obtener mayor información sobre Velas Resorts, llame desde México al 01 800 832 9058, desde E.U.A. o Canadá al 1 888 309 5385 o de cualquier otra parte del mundo al 52 322 226 8689. También puede enviar un correo electrónico a reservas@velasresorts.com, o bien, visitar www.velasresorts.com.

Sobre Velas Resorts:

Con 43 Diamantes en total, otorgados por la Asociación Americana Automovilística (AAA), los hoteles Velas Resorts brindan inigualables experiencias redefiniendo el concepto Todo Incluido de Lujo. Así mismo, han sido acreedores de otros reconocimientos por sus servicios e instalaciones como “Best of the Best” por Virtuoso y “Most Excellent Spa Hotel” por Condé Nast Johansens. Casa Velas, hotel boutique portador de 4 Diamantes, está diseñado al estilo de las casas antiguas de México y se encuentra inmerso en el campo de golf Marina Vallarta; Velas Vallarta, hotel familiar de gran tradición, se localiza en la exclusiva zona residencial de La Marina. Los hoteles Grand Velas en Riviera Nayarit, Riviera Maya y Los Cabos son el significado de la experiencia de lujo más innovadora tanto en el Caribe como en el Pacífico mexicano. En Velas Resorts encontrará suites diseñadas para el descanso y confort, restaurantes gourmet a la altura de los mejores del mundo, bebidas premium ilimitadas, servicio a suite las 24 horas, minibar surtido diariamente, gimnasio, actividades recreativas, Kids’ Clubs, Teens’ Clubs y mucho más. Velas Resorts es una empresa operada por Eduardo Vela Ruiz, propietario, fundador y Presidente del Consejo Administrativo, junto con su hermano, el Ing. Juan Vela, Vicepresidente de la compañía.

Summary jusqu'a l'extreme Jadis, dans les ateliers d'horlogers, tr? nait souvent une horloge a pendule avec cadran regulateur. Elle servait a contr? ler la precision des montres. Heritier de cette custom, ainsi que de la philosophie de l'Institut Minerva et de sa volonte de creer un nouveau mouvement chaque annee, le Grand Chronographe Regulateur de Montblanc assortment Villeret 1858? arbore un cadran regulateur indiquant les heures a twelve h et une grande aiguille des minutes placee au centre. Les secondes etant indiquees dans un petit cadran a nine h. Tandis que la trotteuse du chronographe monopoussoir coaxial prend egalement sa resource au centre du cadran, secondee par un compteur thirty minutes situe a three h. Des indications auxquelles il faut encore ajouter un 2nd fuseau horaire affichant l'heure du domicile par une aiguille foncee se superposant a celle, squelettee, des heures locales, laquelle est actionnee par deplacement d'une heure a la fois grace au poussoir situe a ten h. Et pour etre s? r de ne jamais reveiller personne chez soi, replica watches il suffit de jeter un oeil sur l'indication jour et nuit logee a two h. Quant a la reserve de marche, elle a necessite le developpement d'un nouveau mecanisme, brevet a l'appui. Car sous l'aiguille ajouree, se dissimule une deuxieme aiguille, rouge cette fois, qui se detache de sa cachette lorsque la reserve arrive a son minimal, pour en signaler les dernieres ressources. Autant de caracteristiques qui valaient bien un exemplaire exclusive en platine, huit autres en or gris et fifty eight derniers en or rose, formant ainsi la day de fondation de Minerva 1858. Avec une petite surprise a la clef: un fond muni d'une glace saphir protegee par une cuvette pivotante dont on actionne l'ouverture secrete par les inserts du bracelet. Jean-Marc Pontroue, vice-president du developpement produits Montblanc Global GmbH. Nous traversons l′une de ces depressions comme l′industrie du luxe et, tout particulierement l′horlogerie, en ont deja connu ces cinquante dernieres annees. Mais cette fois, c′est l′ampleur qui est frappante entre les fortes croissances enregistrees notamment depuis cinq ans et les baisses tres nettes de certains marches. Depuis trois mois, nombre de conclusions ont ete prises chez Montblanc, notamment en nous concentrant sur nos deux lignes best-sellers Star? et TimeWalker?. D'ailleurs, la nouvelle Star Rieussec? , avec son propre mouvement, reste l′un des axes principaux de notre developpement. L′approvisionnement de reseaux paralleles reste, tant en periode de crise que de croissance, l′un des risques principaux de notre industrie. Chez Montblanc, cheap replica watches ils sont contr? les par un fort reseau de boutiques et de partenaires avec lesquels nous collaborons depuis de nombreuses annees et dont les quantites sont tres suivies. Vehicle nous ne voulons a aucun prix la proliferation de ces reseaux paralleles. Minerva: 150 ans de passion horlogere Demetro Cabiddu, ma? tre horloger. L'ame de l'Institut Minerva de Recherche en Haute Horlogerie. C'est un petit village plut? t austere, pose comme une pierre non degrossie au coeur d'un paysage spectaculaire. Bienvenue a Villeret, dans la vallee de Saint-Imier, où naissent les montres Montblanc de la selection Villeret 1858?. Sur la gauche de la route, un batiment d'architecture simple, con? u pour resister au froid et au temps, desormais entierement renove, abrite l'Institut Minerva de Recherche en Haute Horlogerie. Il y a la, entre les murs de cette manufacture, un siecle et demi d'histoire horlogere et de enthusiasm, incarnees aujourd'hui par Demetrio Cabiddu, ma? tre horloger et ame des lieux. L'homme re? oit ses visiteurs avec un enthousiasme contagieux, les promene a travers l'histoire de Minerva, ses calibres et ses chronographes des annees trente. Il s'attarde devant les equipment qui ne travaillent que par acoups pour assurer la output des collection tres limitees de la collection Villeret. Des devices amorties depuis longtemps, revetues de cette peinture verte si caracteristique de l'industrie suisse, et qui n'ont plus besoin d'assurer une quelconque cadence pour prouver leur rentabilite. Il presente son equipe, s'efface derriere le savoir-faire des anciens, la creativite des nouveaux. Il semble presque gene par le statut de star que Montblanc lui guarantee. Modeste sans doute, Demetrio Cabiddu est aussi intransigeant. Tout, dans ses garde-temps, se doit d'etre parfait. L'email ne se con? oit que grand feu, quel qu'en soit le co? t, et les spiraux n'atteignent leur diametre accurate qu'au prix d'un lent etirement qui ne saurait se derouler ailleurs qu'au sein de la manufacture. Il revele quelques insider secrets de fabrication, pointe aussi du doigt quelques elements propres aux mouvements signes Minerva, comme ce pont si particulier, ou la fleche, embleme de la marque, qui se cache toujours quelque section, au detour d'un rouage. Apres des annees difficiles, Minerva a trouve en Montblanc le partenaire reve, la marque apportant son enormous savoir-faire dans les metiers du luxe, des capacites de financement et un vrai projet a lengthy terme, tout en respectant le lieu et ses horlogers, soucieuse d'un heritage qui legitime son entree dans le monde de la haute horlogerie. Goutte audacieuse Le Grand Tourbillon Heures Mysterieuses? de la selection Villeret 1858? est le nouveau tour de power de Montblanc. Le tourbillon et son etonnant pont torsade prennent place a midi, et l'indication mysterieuse des heures a six h. Le bo? tier, lui, adopte une harmonieuse forme en goutte d'eau, reponse audacieuse a un probleme peu banal. Le diametre du mouvement est de 38 mm, celui du tourbillon et des heures mysterieuses de twenty mm chacun. Autant dire que dans une montre simplement ronde, cela ne rentrait pas! D'esquisses en recherches, l'Institut Minerva de Recherche en Haute Horlogerie a finalement trouve la forme ideale. Montre special, le Grand Tourbillon Heures Mysterieuses? ne sera proposee qu'en edition one of a kind en platine, cheap replica watches et en sequence limitees de eight items en or gris et en or rose. Tribune des Arts - Janvier 2009 - No 368